Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 janvier 2013

2013

Encore une nouvelle année qui commence.

Noël est passé, en compagnie de la famille. Tout le monde a été trop gâté, mais cela fait du bien.

Les poupettes ont été bien malades: on s'est donc enchainé deux fois 5 jours de fièvre entre 39°C et 40 °C.

Puis est venu le réveillon de la saint sylvestre: couchés à 4 h du mat... j'ai plus l'âge de ces conneries...

Je suis crevée. Mais heureuse. Mais crevée.

noel 2012

Je te souhaite également, lectrice de mon coeur, une heureuse année qui te comblera de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année à vous 4!<br /> <br /> Je compatis, les miens ont été malades du samedi avant noël jusqu'au mardi après... rhino/toux/virus qui fait monter à 39°8 l'un puis l'autre. Entre ça et le temps de chi*tte, on n'a pas mis le nez dehors pendant presque toutes les vacances!!
S
Pas cool les puces malades pendant la période des fêtes. J'espèer qu'elles ont quand même pu profiter de Papa Noël.<br /> <br /> Bonne année !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité