Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 décembre 2012

En attendant Noël

Comme tu t'en doutes, cher lecteur de mon coeur (je te mets au singulier parce que vu le niveau d'activité de ce blog, tu dois être le seul et l'unique)(déjà que quand je publie tous les jours, il n'y a pas grand monde qui passe...), j'ai une vraie vie en dehors de l'Internet mondial.

Dans laquelle j'avais promis de mettre des boutons à la veste de Calinou et de faire une culotte en dentelle à Titi, mais ça c'est une autre histoire.

Dans cette vraie vie je cours beaucoup. Je me laisse envahir par mon boulot. Tout en bricolant le plus possible. Evidemment il y a des dommages collatéraux: la maison est en bordel, et ce blog est oublié.

Dans cette vraie vie, on prépare Noël: on court après les futurs cadeaux, on bricole et on envoie des lettres au père Noël.

Qui nous répond. Merci la Poste...

Et qui nous envoie une jolie video pour patienter jusqu'au jour J.

Ce jour là, il décollera du Pôle Nord, et fera le tour de la Terre pour délivrer ses précieux cadeaux.

Et comme j'aimerais encore croire au Père Noël, je suis au taquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Première visite alors je commente, je sais que c'est important d'avoir un p'tit mot, ça fait plaisir :) à bientôt!
D
mais si y a encore du monde qui passe et qui .... passant en courant ... ne commente pas souvent .... lol .... joyeuses fêtes de fin d'année en préparation !
S
Y'a à peu près autant d'activité sur le mien ... la faute au manque cruel de temps libre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, j'y crois encore au Père Noël.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité