Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 août 2012

Pour pique niquer

Lors de nos dernières vacances avec mon beauf, Chéri m'a jeté le gant.

On pique niquait tranquillment quand il s'est rendu compte que nous n'avions pas de matériel alors que son frère, si. Je me suis pris un "Avant, on était mieux organisés !".

Vexée, j'ai décidé de me rettraper. Aussi, GRACE A MOI, nous sommes partis, non seulement avec du matériel, mais aussi avec de quoi le transporter. Admirez...

sac pique nique 001

sac_pique_nique

Chéri a été tellement impressionné (et surpris) par la façon dont j'ai relevé le défi, qu'il a totalement assumé le fait de se promener avec, à l'épaule, un sac avec des petites fleurs et de la broderie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité