Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 juin 2012

SAL Merci

J'ai suivi ce SAL, pour fabriquer une bricole pour remercier la maîtresse et l'Atsem qui se sont occupées de ma Boulette cette année.

Je vous tiens au courant quand la bricole sera finie.

En attendant voici la broderie:

20 (1)

Je l'ai faite en double (comme ça il n'y aura pas de jalouses...)

Ceux qui ont cliqué sur le lien du début de message ont vu que le SAL est fini depuis longtemps... Comme d'habitude, je n'ai pas tenu les délais. Mais ce qui compte, c'est d'être arrivée au bout, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle broderie et comme tu dis pas de Jaloux.<br /> <br /> Après pour les delais tu as raison l'essentiel est d'être allé au bout.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité