Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
4 juin 2012

Bonne fête Maman

Je l'attendais avec impatience cete fête des mères. Pour voir ce que la Boulette allait me ramener de l'école.

Et je suis super contente, super gâtée et super fière de ma Boulette.

03 001Boite en carton décorée avec amour

Carte en forme de coeur cachant un joli poème

 

En plus de tout ça, ma Nounou a eu la bonne idée de prendre en photo tous ses loulous et d'offrir un cadre contenant ladite photo à chaque maman.

03 003

Le morceau de la photo qui m'intéresse

 

Et en prime, mon Chéri nous a emmenées au restaurant !! Celui-là qu'on devait essayer pour la Saint Valentin, et qu'on n'a pas pu.

Et c'était super. On a mangé du melon au jambon, une pièce de boeuf sauce au poivre et son gratin dauphinois accompagné de haricots verts à la vapeur et de sa tomate provençale, et pour finir, un fondant au chocolat bien coulant.

Des fêtes des mères comme ça, j'en veux encore.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité