Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
8 février 2012

Pochette de bidouilleuse

Dans ce swap, il fallait envoyer une pochette home made contenant du matériel pour que notre swappée puisse bidouiller.

J'ai donc sorti ma machine à coudre pour faire un genre de sac à encours; dont je suis plutôt fière, une fois n'est pas coutume; même que je le garderais bien pour moi... Il ne me reste plus qu'à essayer d'en refaire un, quand j'aurais le temps... d'ici un siècle ou deux, vu le nombre de projets que je dois réaliser.

Et dans ce sac à encours j'ai glissé du coton à crocheter bleu, des jolis boutons et des perles. Et comme ma swappée, en plus de faire du crochet, a une petite fille qui aime prendre des bains, j'ai ajouté des produits amusants pour le bain, d'une marque écolo qui pense assez bien pour les enfants, et que ma Boulette adore.

swap pochette de bidouilleuse

En retour j'ai reçu une toute mimi pochette en forme de théière, accompagnée d'une carte métallique, et d'une patère à décorer, avec un lot de serviette pour faire du décopatch.

C'est super: depuis le temps que je me demandais sur quoi accrocher mes colliers ! Je vais utiliser cette patère.

swap pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité