Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 janvier 2012

Swap Noël

En décembre il y a eu ce swap.

Il fallait envoyer un kit créatif, des déco pour Noël, un livre ou un conte de Noël, et un cadeau pour mettre dans le sapin. Et une carte, bien sûr.

Le colis que j'ai envoyé contenait un kit pour faire une chaussette de noël, des boules et des anges pour le sapin, un tableau et une écharpe home made. Y avait aussi un livre de contes de noël. Et comme j'avais peur que ça ne plaise pas j'ai rajouté une poupée kokeshi + une en magnet, ainsi qu'un plateau kokeshi. Et un sucre d'orge.

swap noel 2011

Et dans ma boite aux lettres j'ai reçu tout ça:

defi automne 001

De très jolies déco de noël, du matériel pour scrapper et des pains de Fimo. Et une jolie carte home made.

Et dans mon sapin, il y avait en plus des "sent-bon" pour ma maison:

noel 2011 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité