Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 décembre 2011

Pipi, caca et vomito

"Hiiiii, j'me marre. C'te bonne blague. Maman, tu viens de me mettre une couche jetable il y a 5 minutes. Tu sais quoi ? J'ai fait caca !!!

CHANGE MOI TOUT DE SUITE !!! Ou bien je crie.

Héhé... ça y est, t'as enlevé la couche et pas encore posé l'autre à la bonne place ? OK. Je fais pipi.

Et je rigole.

Et je fais des sourires.

Pas toi ?

Si ? AaAAAhhhh tu m'as mis du sérum phy dans le nez. Bon sang, mais tu sais bien que je déteste ça.

Pour la peine, je vomis sur mon body tout propre.

Râté...

On fait la paix ???

Des sourires et des areuh. T'aime ça les areuh ? Alors encore un p'tit coup: Aheu... "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Cawette: tous les mêmes ces bébés...
C
Ma fille c'est pareil mdr...<br /> Elle a à peine 29 jours et déjà elle m'en fait voir mdr...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité