Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
9 novembre 2011

L'époque des 40

Dans la vie, il y a des époques.

Par exemple, l'époque des mariages: quelques années bénies au cours desquelles ont est souvent invité par les copains qui se marient.

Puis l'époque des divorces (si... malheureusement, la crise de la trentaine).

Et maintenant, c'est l'époque des 40. Quelques années au cours des quelles les copains fêtent leur 40 ans à tour de rôle. En grande pompe de préférence.

Ce week end je me suis ainsi retrouvée à une soirée noir et blanc, organisée par un couple de quarantenaires voulant partir à NewYork.

Évidemment, on avait le droit de se déguiser. En ce qui me concerne, avec mes 10 kilos de trop, j'étais déjà bien contente de trouver dans mon dressing une robe noire dans laquelle je peux caser mon ventre et mes fesses. J'avais donc le noir.

Pour le blanc j'ai sorti ma boite à perles et j'ai bricolé ça:

nov 2011 007

Vu de loin, ça rend bien... non ?

La soirée était top. D'autant plus que j'avais "abandonné" mes filles pour l'occasion. On a beau jouer les mères poules, on aime bien se retrouver soi même de temps en temps !

 

EDIT: n'appelez pas la DASS tout de suite. J'ai abandonné mes filles à la garde de leur père. Et à 1 h du mat j'étais déjà au lit. Plutôt raisonnable, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité