Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 novembre 2011

Le défi du 7 !

Chez Casa Dolce Casa, le défi du mois c'était "bonnet".

J'ai tout de suite pensé à mon Petit Machin.

Trouvé un modèle DROPS trop mimi réalisé avec de la laine alpaga de La Droguerie en double fil auquel j'ai rajouté une énorme fleur. Et voilà ma merveille:

nov 2011 008

Le bonnet est un peu grand, le but étant qu'il fasse tout l'hiver. Et bien sûr Chéri (qui se lasse un peu du rose) a commenté "y avait pas une autre couleur ?". J'en ai déduit qu'il aimait bien le modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Breizhmama, Estel, Boubey: je trouve aussi<br /> <br /> > Casa: pas bête l'astuce du cache oreille<br /> <br /> > Marina, Mlle Setsuko: merci
B
Trop chou !!!!
M
C'est juste trop bien ! Et puis j'adore la bouille sur la photo !!
S
hi!! hiii !!!<br /> il est trop chou!! ton petit 'machin '!<br /> heureux en plus de porter un si joli bonnet !!<br /> bises (à tous les deux♥)<br /> marina
F
Mais c'est quoi cette fleur qui chuchote à l'oreille de cette jolies poupée ?<br /> Je vote pour le rose, en bonnet, en gilet, en robe, en collant, en chausson, en couche ... le rose tu as raison rien de tel !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité