Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 octobre 2011

Petit défi du 07

On est le 07 et je suis à l'heure pour rendre ma copie.

Chez Casa dolce casa, le défi du 07 octobre était: les froufrous.

J'ai réalisé une petite robe pour Caroline, avec une chute de tissus à petites fleurs et un vieux chemisier devenu importable. Plus deux chutes de dentelles.

Pour une fois, malgré les erreurs de finitions, je suis assez contente du résultat.

robe froufrou 003

Un petit zoom sur le haut :

robe froufrou 004

La Boulette est aux anges. Elle a passé la soirée à bichonner Caroline, en la plaçant dans le cosy de sa toute nouvelle petite soeur, sous sa couverture de bébé. Trop mignon.

 

Si vous voulez voir les autres participations à ce défi, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous d'avoir pris le temps de passer ici et de me laisser un petit commentaire. Je suis allée toutes les autres créations de ce défi, malheureusement avec le bébé dans les bras je n'ai pas eu le temps de commenter. Alors je le fais ici: bravo à toutes !!
N
mignonne comme tout cette robe. moi aussi pour ce défi j'ai habillé ma poupée.
M
Et qui ne serait pas heureuse d'avoir sa poupée si bien habillée ?!?
M
C'est une très jolie tenue, très romantique, bravo ! Je comprends que ta petite adore la tenue de sa poupée !
C
Quelle est jolie ainsi! et la petite fille doit être ravie! Merci de ta participation, et très bonne idée de faire de la récup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité