Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
12 septembre 2011

Desespoir...

Aujourd'hui, le 12 septembre 2011, est une grande date: le terme de ma gestation  !!

Youpiii !!!

En plus, c'est la pleine lune: toutes les conditions sont réunies pour que mon bébé se décide enfin à sortir de MON ventre.

Et bien non... toujours rien !

La sage femme rencontrée aujourd'hui, après enfoncé ses doigts où je pense pour tater mon "col" (j'ai cru qu'elle allait remonter jusqu'à la trachée), m'a affirmé que je ne suis pas "déclenchable": le col est encore trop "long".

YENAMARRE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Claire: en effet... avec 3 jours de retard tout de même.
C
T'inquiète, ca va venir !!! (ca vient toujours .... !!)
P
> Boubey: ou de jours... Ma mère m'ayant attendue 7 semaines de plus que le terme se sent enfin vengée...<br /> <br /> > Sabine: ben non. La Boulette était sortie avec une semaine d'avance; ça fait donc une semaine que je suis dans les starting blocks !!
S
La Boulette n'avait pas déjà fait le coup des prolongations ?
B
Allé ! courage ! c'est plus qu'une question d'heures ....
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité