Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
31 août 2011

Encore une boite

Dans le cadre d'un petit défi destiné à faire des échange, j'ai aussi bricolé cette petite boite à bijoux:

ete 2011 074

Toujours avec les mêmes techniques que pour la boite précédente: peinture, collages, vernissage, résinage et en plus collage de feutrine dedans pour pas abimer les trésors qu'on y cachera.

Ma petite boite attend maintenant de savoir qui sera sa propriétaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Valerie: merci !<br /> <br /> > Azed: merci pour le bébé.
A
& c'est Moi ^^<br /> Bon courage pour le Bébé qui arrive et prend tt ton temps ;)
V
Je ferais bien ce genre de défi avec toi, c'est vraiment joli ce que tu fais !...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité