Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 août 2011

Dans les starting blocks !

Dernier RDV chez le gynéco jeudi dernier: la demoiselle s'est retournée ! Ouf. Je peux même vous préciser qu'elle s'est retournée dans la nuit de lundi à mardi... et que manifestement c'était pas facile, vu le temps qu'elle a passé à me labourer le bidou.

Elle a donc la tête en bas et le dos à gauche, comme dans les livres: prête à sortir en somme.

C'est quand elle veut...

D'autant plus que depuis une semaine j'ai la chance de me taper une bonne infection dentaire et que mon médecin traitant pense qu'il vaut mieux attendre l'accouchement pour faire enlever la vilaine dent. En attendant, je me tape la tête contre les murs, en me retenant d'attraper une petite cuillère pour arracher cette foutue dent moi-même !!!

Heureusement, j'ai réussi un exploit majeur: j'ai confié la Boulette à mes parents pour la semaine. Si. Quand on me connaît, on se demande ce qui m'est passé par la tête. Deux jours que j'erre comme une âme en peine dans ma maison, sans trouver comment m'occuper (alors, que franchement, ma maison, elle, elle aurait bien besoin qu'on s'occupe d'elle...) et en harcelant mes parents au téléphone.

Mais, bon, je dois bien reconnaître que ça repose... (mère indigne, sort de ce corps !!!)

C'est pas tout ça, mais j'ai un coup de fil à passer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Laeti: me reposer ??? j'essaie, mais j'ai du mal.<br /> Exemple aujourd'hui: RDV chez l'esthéticienne (à 40 km), puis 30 min de natation (l'esthéticienne est à côté d'une piscine olympique...), puis courses, puis... rien, plus d'énergie pour faire mon ménage (normal il est 19 h !!!)
L
Profites-en surtout pour te reposer !<br /> Bonne fin de grossesse... et tiens nous au courant !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité