Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
10 août 2011

Des envies

Tout le monde le dit: une femme enceinte a des envies.

Je confirme: j'en ai plein !

Comme dirait Chéri, si on pouvait, on mangerait tous les jours de la salade verte avec des pâtes à la fraise.

J'avoue: j'ai eu une période salade - fraises- pâtes.

Puis est venue la période fraise Tagada.

Et enfin glace à la menthe et framboises. Ce qui est embêtant, vu le prix et la rareté de la framboise.

Aussi, quand, cette semaine, j'ai découvert à la cueillette un énoOorme filon de framboises, il a été impossible de m'arrêter.

Même quand la pluie (ou plutôt la tempête) s'est déversée sur ma tête. Ou plutôt sur mon dos. Je ne portais qu'un petit short et un tee shirt. Noooon, pas de K-Way... la femme enceinte n'est PAS prévoyante; pas même quand le temps est aussi pourri que cet été.

J'étais donc toute seule, au milieu de MES framboises, trempée jusqu'aux os: HEU-REU-SE !!!

Chéri qui avait couru abriter sa fille sous la serre de tomates anciennes commençait à s'inquiéter, quand il m'a vue rappliquer avec un sourire jusqu'aux oreilles et une cargaison de framboises. Il n'a même pas eu le courage de m'engueuler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité