Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
13 juin 2011

Il a tout cassé !!!

Mon Chéri est devenu fou !!! Il a tout cassé le toit du garage !

juin 2011 003

Mais pour quoi faire ?

Pour ajouter une pièce en plus à l'étage.

Au programme donc: destruction du toit du garage, construction d'un plancher au niveau de celui du premier étage, rehaussement de la charpente, reconstruction du toit.Tout ça, tout seul (oui, cet homme est fou).

C'est pas fini, mais ça avance.

juin 2011 042

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Laure63: fini ? non... Mais le garage est à nouveau étanche et isolé, le toit est remonté... ce serait bien que je mette des photos !
L
depuis le mois de juin je pense que ce doit être fini ? ce doit être bien joli<br /> quel chantier, quel courage
P
> Sabine: je transmets.
S
Bon courage à lui
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité