Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 mai 2011

Discussion à teneur hautement philosophique

Ce matin j'en ai eu marre de mes poils.

Avec mes histoires de dos, impossible de tenter une épilation à la cire sans risquer de rester bloquée. Donc, j'ai dégainé la mousse épilatoire 3 min top chrono.

Ce qui devait arriver arriva: la Boulette s'est montrée fort intéressée par l'exercice. Il m'a fallu développer des trésors d'intelligence pour lui expliquer que j'utilisais de la mousse réservée aux grandes personnes.

Pour rassurer son père qui s'inquiétait à l'idée que son bébé puisse avoir envie de s'épiler (à 3 ans j'ai un doute, mais sait-on jamais...) j'expliquai que quand elle sera en âge de le faire régulièrement, ça la gonflera surement autant que moi.

Sur quoi il m'a répondu que de toute façon elle sera surement écolo intégriste et qu'en conséquence elle gardera TOUS ses poils.

Puisqu'il est lui-même écolo convaincu (après tout, depuis qu'on a notre maison, il fait popo dans ses toilettes sèches, installées dans le garage, afin d'enrichir son compost), je lui ai suggéré que je pouvais moi aussi choisir l'option de garder TOUS mes poils.

Sa réponse a été très claire: c'est hors de question !!

Comme quoi quand on a des convictions, on les applique, si on veut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: tous les mêmes...
S
Ah ! Ces hommes ... !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité