Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
23 mai 2011

AÏe !! Grrrrrr.....

Non seulement j'ai mal au cul et la cuisse droite anesthésiée, mais en plus la future petite prend de plus en plus de place.

Résultat n°1: J'ai envie de pisser en permanence. Et quand je vais aux toilettes (en moyenne toutes les demi heures) c'est pour faire trois gouttes...

Résultat n°2: Mon estomac est manifestement rétréci. A l'heure du repas, je suis morte de faim, mais dès que j'ai avalé deux bouchées, je suis pleine. Et si j'en prends une de plus, après ça remonte. Du coup une heure après le repas je suis encore affamée.

Résultat n°3: Mon diaphragme n'a plus de place. Dès que je fait deux pas, j'halète comme si j'avais couru un marathon. Imaginez mon état quand il faut que je monte à l'étage en catastrophe voir pourquoi la Boulette crie ! (en général, elle crie parce qu'elle ne trouve pas son titi; ou parce qu'il y a une mouche dans sa chambre; ou pour une autre raison tout aussi idiote !!)

Encore 4 mois à tenir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Hetta: j'ai hâte de me lancer !
H
coucou je viens de découvrir ton commentaire au sujet du swap choco , je te dis que la seule condition est d honorer les dates d envoie du colis;<br /> amicalement
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité