Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
22 mai 2011

AÏe !! Grrrrrr.....

Je n'en suis qu'à 5 mois de grossesse, mais je ressemble à une femme sur le point d'accoucher !!! La preuve:

avril_2011_2011_041

J'ai un ventre ENORME. Tous le monde s'étonne. Pas moi: pour ma Boulette, il s'était déjà considérablement dilaté, et très vite.

Comme pour ma première grossesse, j'ai la cuisse droite insensibilisée. Le nerf fémoromachintruc qui ne fonctionne plus. Ma cuisse droite réagit à peu près comme votre lèvre anesthésiée par le dentiste.

Là-dessus, alors que depuis février j'avais stabilisé mon poids (primordial pour le fameux nerf fémoromachintruc), j'ai pris 2 kilos pendant notre mid-week en amoureux !!! C'est là que le nerf sciatique gauche a déclaré forfait. J'ai donc la fesse gauche qui refuse que je pose le pied par terre n'importe comment: le matin il me faut 10 minutes pour arriver à m'appuyer suffisamment sur mon pied pour être capable de descendre l'escalier afin de prendre mon petit déjeuner.

Imaginez donc: une grosse baleine qui marche les pieds écartés en canard parce que son rachis commence à se dilater (dixit ma kiné) et qui en plus boitille élégamment en n'étant à l'aise ni sur la jambe droite, ni sur la jambe gauche !

Et là, la camarade de yoga qui me sort: "C'est beau une femme enceinte. C'est plein de grace." Elle s'est pris en retour un "Tu me trouves gracieuse là ??" moyennement sympa...

Je suis désolée d'avoir été si directe, mais, non, vraiment, une femme enceinte, c'est pas beau, ni plein de grace. C'est juste gros et génée dans TOUS ses mouvements !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Gingko: j'avoue que je n'ai pas vu d'osthéo depuis un bon moment, mais j'ai peur de me faire manipuler dans cet état ! De toute façon, maintenant la crise est passée, je peux poser le pied par terre sans hurler de douleur.<br /> <br /> > Claire: trop bonnes vos frites; mais elles n'ont pas fait rire mon médecin, quand je lui ai dit avoir pris 2 kg avec seulement 2 parts de frites...
C
2 jours dans ch'Nord, 2 kg ... Mais qu'est ce qu'elle sont bonnes nos frites hein ???<br /> Bises de Lille !
G
déjà été voir un ou une ostéo??? des fois, ils peuvent faire des miracles..<br /> <br /> parce que bon, moi, justement, j'ai une amie qui a fini sans pouvoir trouver une seule position confortable, sciatique sei dank.. <br /> <br /> donc il vaut peut-être mieux se faire manipuler tant que c'est encore possible.. un petit peu.. <br /> <br /> Je te le souhaite en tout cas..
P
> Carole: je suis flattée !!! J'ai une lectrice secrète !!! Ton commentaire n'est absolument pas déplacé. Il est même plutôt légitime. En fait, je me suis rendue compte que j'utilise l'image de ma Boulette sans aucun complexe et qu'il n'était pas juste que je cache mon image. Même si je n'aime pas me voir en photo, je me suis dit qu'il fallait faire un effort. Et voilà. Reviens commenter quand tu veux !<br /> <br /> > Sabine: Je suis arrêtée depuis longtemps (il semblerait que mes problèmes puissent dégénérer gravement)(et genre me faire finir dans un fauteuil roulant !!). Sinon, juste histoire de me faire plaindre, chez nous, les zozos sont plutôt 36 que 30...
S
C'est vrai que tu profites bien ! Par contre, pas cool que tu te retrouves de nouveau coincée ; rassure-moi, tu es arrêtée ?! Parce que dans ton état, si en plus tu es obligée de faire cours à 30 zozos ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité