Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 décembre 2010

Mon premier calendrier de l'Avent.

Bon OK: il est moche.
Parfaitement raté.
Mais on s'en fout, parce que la Boulette elle l'aime mon calendrier de l'Avent home-made. Et c'est bien le principal.

avent1_002

Aujourd'hui dans le sachet qu'elle a choisi il y avait une petite figurine de tigre.
Dans les autres il y a quelques figurines d'animaux (du gorille à l'éléphant) offert par Eveil et Jeux lors de ma dernière commande et beaucoup de papillotes (chocolats, pâte de fruits et guimauve).

Sinon, ça n'a rien à voir mais comme vous pouvez le constater, ma boulette est grande: elle mesure déjà 99 cm (mesurée hier chez le pédiatre). Bientôt 1 mètre. J'en reviens pas ... le temps passe trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Micahuète: je suis pas sûre d'avoir ce courage tous les ans...
M
incroyable ce qu'elle a poussé !!<br /> c'est bien le concept de faire un arbre nouveau à sa taille chaque année =)
P
> Sabine: je trouve aussi... ça va trop vite !<br /> <br /> > Boubey: c'est ça ! Trois fin février. Déjà.
B
Je le trouve très sympa ton calendrier de l'avent !<br /> Elle a bien grandi ta choupinette ... elle va faire 3 ans c'est ça en début d'année non ???
S
Purée qu'elle a grandi cette puce !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité