Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
14 décembre 2009

Le coup du chien

Cette semaine, mon Papa est venu dormir une nuit à la maison. Dans la soirée il interpelle Chéri: "Il bave beaucoup ce Gounet !"
En effet... J'avais jamais vu ça. Il nous a transformé la cuisine en piscine en moins d'1/4 h.

Panique à bord: n'aurait-il pas avalé un truc empoisonné genre mort-aux-rats ?

C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à 23 h chez un véto, qui a fait une petit piqure, a mis le Gounet à la diète et a prescrit 2 anti-diarrhéiques en 5 minutes de consultation. Le tout pour 129 euros 50. Merci Gounet.

J'aurais dû faire vétérinaire.
C'est vachement bien payé, et t'as pas autant d'emmerdes que les médecins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Nonolerobot: c'est sûr...<br /> <br /> > Boubey: on ne commence jamais trop tôt !
B
Sinon les dermatos et les kines sont pas mal aussi, je commence à seriner mon fils avec les métiers à faire .... lol ... ;)
N
ça faut reconnaitre, les procès pour erreur médicale, il ne doit pas y en avoir des masses!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité