Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
10 septembre 2009

Petits bonheurs au square

Quelle maman ne connaît pas ces petits bonheurs:

Mon bébé qui se fait piquer son marron (pourquoi les gosses ont-ils tous la folie de ramasser les marrons dans mon quartier ??)(il y a pénurie de marrons: tous les marronniers ont été pillés !).

Mon bébé qui se prend une gifle par une gamine qui veut lui piquer son toboggan. Et cette maman qui fait semblant de ne pas avoir vu sa fille gifler mon bébé.

Et surtout cette jolie petite fille, aux belles boucles brunes et au sourire angélique, qui profite que la Boulette dévale le toboggan pour me raconter que quand elle était petite elle est tombé dans la baignoire, et qu'elle dû aller à l'hôpital. Quand soudain la Boulette tombe, et pleure; puis se relève et part jouer après un petit bisou. Interloquée, la jolie petite fille me dit: "Elle pleure pas beaucoup; moi quand je pleure, après je fait semblant pour que ça dure".

...

Quand je rentre à la maison, je regarde ma Boulette, et je me dis qu'elle est drôlement bien élevée quand même.

Pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> nonolerobot: je trouve aussi<br /> <br /> > boubey: pour le sable je suis tranquille: y en a pas dans mon square
B
Je ne supporte pas les parents qui font style d'avoir rien vu, entre les coups et le sable, ça me met hors de moi ... en tout cas ta boulette est toute mimi ...:)
N
"je fais semblant pour que ça dure", elle déchire cette gamine!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité