Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
4 juin 2008

Raté !

semaine_12_067Mon déguisement n'a pas fonctionné ! Ils se sont juste foutu de moi !

Pour la peine, j'ai attrapé une tique qui m'a filé des méchants parasites qui détruisent mes globules rouges: depuis, vu que j'aurais pu en crever, on me câline, on me cajole, mmmmhhhh.....

Faut-il vous rappeler de protéger vos animaux chéris contre les tiques, les puces et les moustiques ? non... vous z'êtes pas comme mes maîtres indignes qui me négligent ces derniers temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Laetgeyou: tu me rassures, je commence à me sentir un peu mal de moins m'occuper de lui, même s'il semblerait que ce soit normal.
L
effectivement... avec l'arrivée de junior on a un peu laissé toutou en plan... Du coup prise de conscience je viens juste de le badigeonner de produit contre les tiques/puces/moustiques!<br /> <br /> Merci prof, et Gounet, remets toi vite :o)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité