Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
30 avril 2008

Mon it bag

cuir_vegetalMon it bag que je ne me paierai jamais parce que 1 200 euros...!!!, c'est le Judy Maxi de Sonia Rykiel. En veau végétal.

Vous avez bien lu: en veau végétal.

!!

Non, ce n'est pas un veau qui a poussé dans un arbre. Ou qui serait né dans un chou.

C'est le cuir d'un veau qui a été tanné avec des tanins végétaux. Autrement dit, avec un truc du genre mimosa ou écorce de châtaignier.

Ou comment se cultiver tout en restant à la pointe de la mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est clair....jamais vu ça encore....c'est pour faire semblant de se donner bonne conscience....lol<br /> bonne journée
P
Jo: Bien dit !
J
Ca c'est vraiment mon truc. je suis une fana de cuir. Alors s'il a été tanné et/ou teint avec autre chose que des substances toxiques, ça m'arrange.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité