Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
25 mars 2008

Démons en tout genre

exorcisteVous avez tous vu, au moins une fois dans votre vie, l'extrait de ce film mythique (que je n'ai pas vu, ça va pas la tête, ça fait trop peur !!!): une petite fille qui est possédée par le démon qui vomit un geyser ignoble.

Et bien, ça c'est ma fille. Certains diront juste qu'elle régurgite. Moi je dis qu'elle est possédée.

Vous connaissez un bon exorciste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Titine: au vu des commentaires qui suivent, je ne suis pas la seule à maîtriser ces références !!<br /> <br /> > Ad: OK... j'exagère un peu (j'ai des origines marseillaises... tu sais: la sardine qui a bouché le port !)<br /> <br /> > Bibi, Boubey, Christine: Rassurez-vous, ma puce ne se transforme en démon que très rarement (bizarrement, quand elle n'a pas fait son rot de fin de bib...); pas de quoi s'inquiéter donc.<br /> <br /> > Nonolerobot: il est humain ton neveu ??
C
Dans son cas, l'exorciste, ça s'appelle un pédiatre :o) Et oui, mes parents ont connu ça avec moi, et leur exorciste de l'époque appelait ça "spasme du pylore"...
N
moi non plus je n'ai jamais vu ce film et je n'ai pas envie de le voir (mon truc c'est plutôt les films de lubitsch et les comédies musicales avec fred astaire). mais la comparaison me plait bien quand même et ça me fait penser au contenu des couches de mon neveu parfois (pour la quantité)
B
jamais vu le film .. pas trop mon style quand ça fait peur ....<br /> par contre, pour ta louloute il est possible qu'il faille changer de lait, vois avec le pédiatre ..
A
oh, non, c'est pas possible! Je l'ai vu en photo ton ptit bout'chou et elle ne ressemble pas à cette horreur! C'est un des films qui m'a le plus traumatisée!!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité