Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
20 janvier 2008

Lara Proff et la panthère noire (épisode 4: où la panthère fait son apparition)

panthereOn remballe le matériel et on s'apprête à quitter la cabane, lorsqu'on aperçoit une panthère noire qui nous guette depuis l'orée de la forêt. Impossible de sortir sans se faire attaquer par cet animal sauvage, que nous ne pouvons pas envisager de tuer.

Piégés dans la cabane !

C'est alors que les méchants font leur apparition: nous sommes encerclés. Je regarde Chéri, pour lire dans ses yeux la même détermination que la mienne. On s'embrasse une dernière fois et on sort nos armes, prêts à bondir hors de la cabane, pour une ultime bataille qui promet d'être mortelle.

Comme si elle n'avait attendue qu'un signal de notre part, la panthère bondit sur les méchants en même temps que nous. Sautant à la gorge de leur chef, elle le désarme, créant ainsi une certaine panique dans la bande. Ce qui nous permet de sortir de mitrailler tous ces bandits: pas un n'en réchappe ! Quelle chance ! Nous n'aurions jamais cru pouvoir nous sortir de ce guet-apens !

La panthère s'éloigne doucement du champ de bataille, en nous jetant un dernier regard, comme pour nous faire comprendre qu'elle n'était venue que pour nous aider.

L'hélicoptère du gouvernement enfin ! La cavalerie arrive trop tard, comme d'habitude. On grimpe à bord et on rentre chez nous pour un repos bien mérité !

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Orion: tu crois que le coup des spaghettis qui sauvent le monde ça plairait ?
O
C'est pour quand l'adaptation au grand écran?
P
> Dorothée: épuisant! Je me suis réveillée en nage, comme si j'avais couru un marathon !<br /> <br /> > Laeti: Si c'est de la bonne ? Ca se discute... en ce moment je carbure au pepsi max.
L
Dorothée, tu m'étonnes!! c'est ce que je me suis dit également!! :D Heu.. proff, c'est de la bonne!!????<br /> <br /> En tout cas ça m'a épuisé l'épisode 4. Je m'en vais faire une sieste :D
D
Je voudrais pas dire mais... il me semble que les substances hallucinogènes ne sont pas conseillées pour la femme enceinte!<br /> En tout cas,ça doit être épuisant de se réveiller après tout ça!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité