Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
31 décembre 2007

Bijoux à ma façon

Comme il faut bien que je m'occupe, j'ai recommencé à fabriquer des bijoux.

Tout d'abord mon "Collier à la chinoise" : Une jolie perle, un pompon et un tour de cou; 5 minutes plus tard, on obtient un joli collier.

d_cembre_2007_collier

Puis mon bijou de sac "Roses": Quelques perles, dont certaines en cristal de Swarowski, une rose réalisée par mes petits doigts en pâte polymère, des petites feuilles moulées en pâte polymère, un peu de patience, et voilà !

d_cembre_2007_bijouxdesac

Si vous avez des idées de bijoux (simples), envoyez moi une description, et peut-être que je pourrai la réaliser pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Orion: euh... ce serait un peu risqué ! Parce que pour faire 1 bijou présentable, j'en fait 10 qui ne ressemblent à rien !!!
O
Très joli ! Tu pourras toujours te reconvertir dans l'artisanat si besoin.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité