Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 octobre 2007

Ca bouge, ou ça bouge pas ?

Depuis environ dix jours, tout le monde me demande: "Alors, ça y est ? Tu le sens bouger ?"

Ben non... Nada... que dalle. C'est comme si j'étais toute seule avec un gros ventre plein de vide.

Non, pas plein de vide, mais plein de gaz...

Hier, en pleine nuit, réveillée par une envie pressante de pipi (comme d'hab), je mets trois plombes à me rendormir. Un coup sur le côté droit; non, pas confort; à gauche alors; non plus; sur le dos un petit peu, histoire de se détendre, mais pas trop longtemps sinon les sciatiques se coincent... Quand soudain, que sens-je ? Et oui: encore des gaz... Féchier...

Ah ben non, ça c'est pas des gaz. Ou alors j'ai le système digestif qui s'est considérablement déplacé... Qu'est-ce que ça peut être ? L'alien ??? Sûrement.

Sauf que depuis, plus rien. A croire que j'ai rêvé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Grandanse: en fait je ne sais pas si je suis impatiente; si je le sens beaucoup bouger, je ne vais plus pouvoir être tranquille, même pas la nuit pour dormir. <br /> <br /> > Claire: marrant ?! un alien qui gigote dans le ventre? T'as déjà vu le film ? (je plaisante...)
C
Oui, t'inquiète pas, ca va commencer à bouger ... et même que après, ca a même des horaires assez précis ... tu verras c'est marrant !!!
G
Ne t'inquiète pas.. D'ici quelque jours, je pense que tu le sentiras tellement que tu rigoleras de ton impatiente attente ... ;-)
P
> grandanse: si, tu te trompes... je suis en train d'achever le 4ème mois ! Mais en fait j'ai dû faire tellement de gras autour de l'uterus que ça amortit les chocs: c'est pour ça que je ne sens rien !! Non ?
G
Si je ne me trompe pas cela fait tout juste 3 mois et qq jours que tu attends cette petite merveille ...<br /> Alors un peu de patience, moi, j'en attends 2 pour début décembre et je ne les ai pas senti avant un peu plus de 4 mois.<br /> Mais ne t'inquiète pas, quand ils ont commencé à bouger, après tu ne peux plus les oublier ces petites canailles ... surtout la nuit !<br /> ;-)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité