Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 juin 2007

Dernières perles de l'année

L'avant dernière (trouvée dans une copie de première S):

Parmi ces réactifs, celui qui disparaîtraits est l'éthanol.

Deux lignes plus bas, dans la même copie:

Parmi ces réactifs, celui qui disparaîtraient est l'éthanol.

...

La dernière (encore une copie de première S):

Avec quoi mesure-t-on la température?

Un tempèremètre.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un quoi ?? oulà j'ai encore des choses à apprendre moi !
P
> Sabine: le mien aussi...
S
Le tempèremètre a bien fait rire Chéri
P
> Claire59: à ce niveau là, peut-on vraiment parler de culture générale?
C
y'a plus d'culture générale moi j'dis !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité