Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 mai 2007

photo de chien en train de faire caca

Qui a osé ?

Quelqu'un a débarqué ici, chez moi, en cherchant une photo de chien en train de faire caca !!!

Il est hors de question que j'exhibe mon Gounet en train de faire caca; il aurait l'air trop ridicule. Déjà qu'un chien qui fait caca est ridicule en temps normal; mais en plus Gounet essaie de se cacher en se mettant la tête dans la haie... RI-DI-CU-LE !!!

Mais comme je suis super sympa, je vous ai trouvé une photo qui répond à cette demande sur un site appelé 1milliondamis.com qui organise un concours de beauté pour animaux. (Qui peut me dire comment un chien faisant ses besoins peut gagner un concours de beauté ?)

Je vous présente donc Ajax:

Ajax

Je vous avais prévenus: RI-DI-CU-LE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement sa se fait pas
P
> Lilipanda: certes ...
L
vou ete des vrai por ce qui chercher la photo!!!!!!! <br /> <br /> C'est naturelle c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
> Sabine: je crois qu'Ajax a un air de chien battu en permanence...<br /> <br /> > Del: pour moi aussi la fin d'année est chargée... Je suis contente de te voir passer ici, et un peu déçue parce qu'on a reçu ton Soleil ce WE, mais il est déjà en train de nous quitter.
D
Coucou!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée te voir (pfff! fin d'année pleine à craquer!) : je me suis bien amusée à lire tes nouveaux articles! (surtout le moment où tu nous dévoiles ta vie du samedi soir!! lol). <br /> Après observation (difficile) de Moon (il est très pudique et se planque dans le jardin) je peux te dire que les chats ne sont pas spécialement plus glorieux!! ;)<br /> Je t'envoie du soleil et quelques degrés, il fait vraiment trop chaud ici depuis 15 jours...<br /> <br /> Bon week end!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité