Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
23 mai 2007

Encore des chaussures...

Il m'arrive un truc affreux.

Enfin, affreux de l'avis de Chéri, qui s'imquiète pour ma santé mentale (il croit que je suis malade; tout ça parce que mon placard déborde de fringues et de chaussures).

Moi je suis plutôt assez satisfaite: j'ai besoin d'une paire de chaussures !!

Ca fait au moins... 20 ans que ça n'était pas arrivé !

Un vrai besoin; pas juste un besoin inventé pour m'offrir les ballerines qui vont bien avec le slim-qui-ne-passera-pas-par-moi... (inutile de rigoler bêtement: j'assume parfaitement mes deux slims!)(et mes ballerines)

C'est pour mon costume du pestacle de danse. On fait un truc du genre tango sur Roxanne (la musique de Moulin Rouge). Et il faut des chaussures noires avec des talons mais pas trop, et une bride sur le coup de pied ou la cheville. Et pas chères s'il vous plait, parce que je suis pas sûre qu'elles vont survivre à l'évènement.

Evidemment, on exclut d'entrée les vraies chaussures de danse: d'abord elles sont trop chères, et en plus je ne pourrai pas les remettre.

Si vous avez des pistes, je suis preneuse. J'ai déjà fait la trounée d'un centre commercial énorme en vain. C'est désespérant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> grandanse: pas de claquettes dans mon école... et puis le plaisir de s'acheter une nouvelle paire est tel que je préfère ne pas m'en faire prêter!<br /> <br /> > Jo: pas encore...
J
Alors, tu as trouvé ?
G
S'il y a une section claquette dans ton école de danse, tu peux demander à une des filles de ce groupe de t'en preter une paire le temps du ballet. J'ai fait pas mal de danses en tout genre et les chaussures de claquette semblent être exactement celles dont tu parles.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité