Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
20 mai 2007

Une journée de perles

Depuis l'été dernier je n'avais pas eu le temps de perler. J'ai enfin eu l'occasion de me rattraper: j'ai passé deux jours complets à enfiler des perles... Voici le résultat:

tulipier_011

tulipier_013

tulipier_014

La qualité des photos n'est pas terrible. Elles ne rendent pas hommage à mes merveilles. Il va falloir que je lise la notice de l'appareil photo pour savoir comment faire des gros plans pas flous. Pfff... Trop dur... Même quand on s'amuse il faut réfléchir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> titine: merci !
T
ça depends de te appareil photo ... en tout cas, beau boulot !!
P
> La fée bleue: En effet, sur mon argentique, il y a ce symbole; mais sur le numérique de Chéri: nada ! Je crois qu'il faut passer en mode manuel pour choisir le réglage.
L
Coucou<br /> Tu dois avoir un symbole qui resemble a une petite fleur sur ton appareil, c'est pour faire les macro.<br /> bon courage<br /> les boucles ont l'air tres mignonnes<br /> biz
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité