Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
5 avril 2007

Le début

Cet été, j'ai réussi à traîner Chéri chez une vieille copine qui habite à la Rochelle. Ce fut difficile, Chéri étant un ours, mais j'ai réussi.

Il se trouve que cette copine a deux filles. Adorables. Jolies. Et pas bruyantes. Tellement adorables que Chéri a failli les planquer dans sa valise en partant.

Alors forcément, ça lui a fait envie.

Et puis, faut bien dire que j'étais pas contre.

Alors on a décidé d'arrêter la pilule.

Depuis le mois de Novembre je redécouvre les joies des vraies hormones. (Pas de commentaires sur le fait qu'il a fallu 3 mois pour arrêter la pilule pour de bon s'il vous plaît)(C'est une décision difficile)(Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime bien "contrôler" la situation)

Évidemment les premières règles sont arrivées en retard. Ce qui m'a fait courir acheter un test de grossesse. Négatif.

Depuis j'attends. Toujours rien. C'est agaçant. Surtout que dans ma famille, les femmes tombent enceintes tout de suite. Dès le premier mois. Pas moi.

Donc j'ai investi dans l'outil ultime: le test d'ovulation. C'est un peu comme un test de grossesse: on fait pipi dessus, on attend 3 minutes, et un smiley apparaît si on ovule; on a alors 48 h top chrono pour copuler...

La chose n'est pas très romantique. Mais on se dit qu'elle est peut-être efficace. Et puis, au cas où, même si on sait bien que ce sont des sornettes, je suis même restée au lit après, les jambes en l'air...

C'était la semaine dernière.

Depuis, rien. Pas de nausées. Pas de seins qui gonflent. Pas d'envie de fraises. (Enfin, si, j'adoOore les fraises, mais c'est normal, c'est la saison).

La vie est une jungle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Jo: toujours rien !!!!
J
Alors ?????
P
> Jo: je vais alimenter cette rubrique à chaque fois que j'en ai l'occasion.<br /> <br /> > del: merci !
D
Je croise les doigts pour vous en tous cas!! :)
J
Ooooooooooh, le suspense est à son comble. <br /> Je te rassure, les symptômes classiques sont très variables d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre. <br /> Je reviens aux nouvelles... ;-)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité