Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
15 mars 2007

Strange day

marsupilamiÇa a commencé au petit matin, sur le parking du lycée: Bugs Bunny et le Marsupilami rodaient... suivis par deux bagnards enchaînés l'un à l'autre.

Puis j'ai passé la journée entre Bob l'éponge, Charlie Chaplin et Harry Potter.

Ce soir, épuisée, je me suis laissée guidée vers la sortie par un surfer, surfant sur les vagues en compagnie d'un dauphin.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui jeudi c'était Mardi-gras au lycée.

Une journée de fête, au cours de laquelle les élèves sont survoltés (je suis épuisée...). Heureusement que la fête est plus sage qu'à mon époque ! Vous souvenez-vous de ce jour spécial où, déguisé(e)s, vous alliez tartinez d'oeufs, de farine et de mousse à raser les lycéens du bahut d'à côté ? J'ai l'impression que cette tradition est totalement perdue...

C'est pas tout, ça, mais j'ai encore quelques dossiers de TPE à lire avant de pouvoir décréter que ma journée est terminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité