Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
8 mars 2007

Epuisé

Suis crevé moi!

gounet_016           gounet_001

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ces deux photos n'ont pas été prise au même moment. Elles n'ont pas été prises le même jour. Il se trouve juste que c'est ma position préférée pour la sieste.

Il parait qu'en plus de dormir le bide à l'air, je ronfle. Voire même je rêve bruyamment: je couine, j'aboie, je grogne, je jappe, tout en clignant des paupières et en remuant les papattes.

C'est épuisant de faire la sieste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Claire59: c'est vrai qu'il est balèze!<br /> <br /> > Sabine: il y a des jours où j'aimerais bien être chien.<br /> <br /> > Del: Merci! Bon WE à toi aussi.
D
C'est trop fort!! Je crois franchement que Moon et Gounet ont été frères dans une autre vie!!!<br /> Gros bisous et bon week end!!
S
Une vraie vie de chien ...
C
c'est le champion du monde !!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité