Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 mars 2007

Le compagnon de mes nuits

doudou

Ça fait dix ans que je passe mes nuits avec lui. Il ne ronfle pas. Ne pique pas toute la couette quand il fait froid. N'a jamais les pieds gelés. Il est idéal.

Si je ne l'ai pas je dors mal. Je me réveille au milieu de la nuit avec des fourmis dans les bras, c'est atroce. Par contre, quand il est là, je le tiens contre moi, je dors comme un bébé, et mes bras vont bien.

Heureusement pour moi, Chéri n'est pas jaloux. Sûrement parce que je le lâche pour la bagatelle. Et puis, quoi de plus séduisant qu'une femme nue avec un doudou dans les bras?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> NatduVénéz: En lisant ton article, je me suis rendue que mon doudou n'a pas de nom officiel. Alors que toutes mes autres peluches (avec lesquelles je ne dors pas) sont baptisées !!! <br /> <br /> > Sabine: il a l'air joueur ton homme... J'espère quand même qu'il attend que tu sois réveillée pour jouer avec les peluches !!!
S
J'adore les peluches ! Mais je ne dors plus avec ... sauf quand le matin Chéri me vide le panier à peluches dessus !
N
Décidément le nounours est à la mode ces derniers temps...<br /> Moi aussi, c'est un sujet qui m'a inspirée dernièrement...<br /> http://lesrobinusglobetrotteurs.over-blog.com/article-5743012.html
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité