Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
6 mars 2007

Mon mec est une gonzesse !

bridget_jonesle_diable_s_habille_en_pradaVous ne devinerez jamais ce qui m'arrive !

Chéri s'est rendu compte qu'il aime les films issus de la chick lit !!!

Il a commencé par regarder Le journal de Bridget Jones, sous le prétexte que Hugh est un acteur excellent et qu'il adore l'humour anglais de 4 mariages et un enterrement... Il a tellement aimé Bridget, qu'il a décidé de voir le deuxième volet:Ll'âge de raison, malgré mes avertissements (c'est un navet...)

Et puis pendant les vacances il s'est procuré Le diable s'habille en Prada. (Ça y est les filles: j'ai enfin vu Le diable s'habille en Prada !!!). Il a trouvé ce film très sympa; sans surprise mais très sympa. Moi je l'ai trouvé franchement moins bien que le bouquin mais la prestation de Meryl Streep vaut vraiment le détour.

Sans compter que Chéri n'hésite pas à faire des trucs de filles dans la vraie vie. Il ne s'épile pas, mais il est capable de me traîner au marché Saint Pierre pour trouver le tissus qui lui servira à faire des housses de coussins pour le canapé!

Bref Chéri est une gonzesse et j'adore ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Alex: alors Chéri va se sentir un peu moins seul...
A
Moi personnélement j'ai vue aussi le journal de ... et franchement c'est le kiff total j'ai trop trop trop aimé, et sinon niveau des film pour nana j'en é une colection que j'adore, Alors moi aussi j'afirme étes un gas de 17piges qui aime les films d'estiner a un public feminin !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité