Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
21 février 2007

Ma future nouvelle coupe de cheveux

Sur ce site, on peut télécharger une photo, et ajouter tout un tas d'accessoires.

J'ai eu envie d'en profiter pour choisir ma future nouvelle coupe de cheveux. Dites moi ce que vous en pensez !

moi_compiled1moi_compiled2moi_compiled3moi_compiled6moi_compiled

Pour ceux qui se demandent ce que je fabrique dans cette position, sachez que non, je ne me gratte pas la perruque !!! Je tiens l'appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de partager autant d'informations. J'attend avec impatience la suite. Continuez !
P
Merci pour votre participation.<br /> Finalement, vu que j'ai le cheveu raide, fin et mou, le résultat ressemble un peu à la deuxième image, en plus sage !
D
C'est chouette de te voir en vrai!! (je n'avais en tête que ta ptite image au dessus du calendrier!).<br /> J'aime bien la coupe toute à gauche, ou celle toute à droite (bref, un truc qui bouge, un peu genre décoiffé, facile à gérer, qui te prendra pas trop de temps pour te préparer le matin! lol) (en tous cas c'est ma philosophie de la coupe de cheveux!! rires).<br /> Et je vais de ce pas sur ce site!!!!<br /> <br /> Bon week end!!!
P
> Martine: j'ai pas l'air sage sur ces photos? C'est peut-être parce qu'on dirait que je me gratte la tête...<br /> <br /> > Jo: Mystère...
J
Et ta vraie coupe, ça donne quoi ?
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité