Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 décembre 2006

Vilain Gounet !

chaussons_et_bijou_de_sac_003

Je dois vous faire un aveu... je suis un vilain petit chien !

Je fais que des trucs interdits en ce moment...

Par exemple, je n'ai pas le droit d'aller dans la chambre des Maîtres... Mais si vous regardez bien la photo, ma tête est posée (avec un air angélique qui m'a demandé des heures d'entraînement) sur le lit des Maîtres.

Héhé... comme quoi l'entraînement ça paye! Je me suis même pas fait engueulé sur ce coup là: je me suis juste fait jeter dehors (même que Maîtresse était écroulée de rire en me mettant dehors).

En fait mon jeu préféré en ce moment, c'est de me faufiler dans cette chambre quand les maître ont le dos tourné (pas facile), pour aller mater par la fenêtre ce qui se passe dehors .
J'en profite en passant pour dégueulasser le tapis blanc de Maîtresse (pour ses petits pieds froids le matin) en me couchant dessus pour piquer un petit roupillon, planqué derrière le lit (personne ne me voit).
Ce matin, le tapis était en plein Soleil: je me suis donc couché directement par terre au pied du lit. Erreur: Je crois que je me suis fait gaulé...

cadeaux_et_maquillage_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> tatsy: ça alors ! J'aurais jamais imaginé que quelqu'un d'autre pouvait surnommer son chien Gounet ! Je ne sais plus comment c'est venu, mais c'est resté, et quand on parle de lui, on l'évoque toujours sous ce surnom.
T
nous pensions être les seuls à nommer notre chienne ainsi, et enfin , je trouve un autre adepte!<br /> Elle s'appelle Indy, mais de Indy-dog, cela a donné Dougounet, donc Gounet... Et elle aussi est un labrador miniature!<br /> J'espère avoir une réponse rapide de ta part.<br /> Bisous
P
> Del: je lui ai transmis ton commentaire, il est ravi!
D
Hihi! Je suis grande fan de Gounet, j'adore ses histoires!!
P
> Sabine: très malheureux... (hum!)<br /> <br /> > Jo: bizarrement, depuis quelques temps il a abandonné le canapé, comme ça, sans prévenir...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité