Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
24 novembre 2006

The Oysters Awards

trophee_huitreConnaissez-vous le trophée de l'huître?

J'explique: un magazine américain a créé ce trophée pour "récompenser" les produits les plus compliqués à déballer.

Le vainqueur est un pack de téléphones sans fil qui contient 14 pièces, impossible à ouvrir à la main ni au ciseau: il a fallu utiliser une lame de rasoir pour découper l'emballage (et la notice avec). L'opération aurait duré 9 minutes !!!

Second du classement: la poupée Barbie, délivrée de sa cage en plastique en un quart d'heure, après avoir sacrifié quelques cheveux !

Moi, j'aurais voté pour le sachet de M&M's à ouverture facile: m'énerve ce truc...!!! Quand je suis au ciné, je n'ai que mes dents pour l'ouvrir... une vraie partie de plaisir! A tel point qu'un jour, ayant prévu le coup, je me suis pointée au ciné avec une paire de ciseaux dans mon sac!

Et vous, vous voteriez pour qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: Pas mal... surtout que je fais cuire le saumon emballé, et je n'ouvre la bête que quand c'est cuit... bilan: je m'ébouillante à tous les coups !
S
Ce qui me vient à l'esprit ce soir (parce que je me suis pris la tête avec il y a 2 heures) : le saumon surgelé emballée sous vide. T'as beau avoir une bonne paire de ciseaux et couper au ras du saumon, le plastique est encore soudé et tu ne peux pas sortir ton morceau de saumon. Faut limite couper le saumon avec pour pouvoir avoir sa part ! ... Sachant qu'il m'en faut deux à chaque fois qu'on en fait ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité