Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
6 novembre 2006

Scoop

scoopJ'ai adoré le dernier film de Woody Allen: Scoop. Une comédie policière comme je les aime. Légère. A la Woody Allen. Un vrai moment de bonheur.

En plus Hugh Jackman (le super canon qui joue le rôle de Wolverine dans X Men) nous tient compagnie tout au long du film. Scarlett Johansson aussi, mais elle, je m'en fiche... D'autant plus qu'elle n'est même pas canon dans ce film; elle est juste mal fagotée, ce qui lui donne un petit air grassouillet.

Évidemment Woody Allen est là aussi, pour jouer les pitres au milieu de l'aristocratie anglaise. Excellent...

L'histoire? Une étudiante journaliste qui traque un sérial killer, avec l'aide d'un magicien loufoque.

Je vous dirais bien de courir le voir, mais il faut aimer le genre. Par exemple, Chéri, qui aime bien Woody Allen, mais pas tous ses films, s'est ennuyé.

Donc, si vous aimez le style "Woody Allen", courez voir ce film. Sinon abstenez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité