Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
24 octobre 2006

Le coup du fixe mascara

fixe_mascaraAujourd'hui, rendez-vous chez l'esthéticienne pour débroussailler les sourcils. En arrivant chez elle je me rends compte que j'ai mis du mascara ce matin, ce qui pose un problème vu que:

1. Je pleure comme une fontaine dès qu'on m'arrache 1 poil (alors imaginez quand la cire est à l'oeuvre...)

2. Le susmentionné mascara n'est pas waterproof

Toutes les filles reconnaîtront que sortir de chez l'esthéticienne après une épilation des sourcils c'est pas glamour (rapport aux yeux gonflés d'avoir trop pleuré et à la grosse marque rouge sur les paupières qui prouve que ça fait même pas mal), mais si en prime le mascara a dégouliné pendant la séance ça devient carrément le musée des horreurs !

Heureusement, apprenant mon problème, ma super esthéticienne a dégainé son fixe mascara magique ! De Clarins.

C'est comme un mascara incolore, qui gaine le cil par dessus le mascara, qui donne donc un peu de volume, et surtout, qui rend le mascara waterproof ! Génial non? Plus besoin d'avoir les mascaras en double (un exemplaire waterproof et l'autre non), il suffit d'avoir le fixe mascara et on peut partir en vacances se baigner autant qu'on veut sans problèmes.

Sauf qu'en cette période de l'année, on s'en fout un peu, mais bon, c'est toujours bon à savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Marinounette: Je n'ai pas encore développé mes investigations, vu que j'ai déjà chez moi des kilos de mascaras waterproofs achetés pour survivre aux dernières vacances d'été. Mais je suppose qu'on trouve ça dans toutes les parfumeries qui ont un rayon Clarins ? Il me semble même qu'à une époque ma cousine utilisait aussi un subterfuge de ce genre sur ses cils, mais d'une marque genre Body Shop.
M
Mascara incolore ?????<br /> <br /> Je veux !!!<br /> <br /> N'ayant pas de canal lacrymal à l'oeil droit, ce dernier pleure sans arrêt, donc je frotte je frotte (je rrriiiinnnce je rrriiiinnnce - Elie Kakou, RIP), et si j'ai du mascara, je peux jouer SuperPanda lol !!<br /> Donc mascara incolore, je dis OUI !!!<br /> <br /> On trouve ça où ??
P
> Lune Rousse: ça fait plaisir de voir que ce que je raconte ici n'est pas inutile. Ca clouera le bec à Chéri ça...
L
depuis le temps que je cherchais un truc dans ce genre, je te remercie d'en avoir parlé ici ;)<br /> <br /> bonne journée!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité